Ateliers studios Saguenay-Montréal

La date de tombée pour 2014 sera annoncée sous peu.

Bourse de séjour-production en arts visuels, arts numériques et nouveaux médias, pour un-e artiste provenant de la diversité de l'île de Montréal et un-e artiste de Ville de Saguenay.

Dans une perspective de rapprochement des milieux et afin de favoriser la mobilité des artistes et les échanges durables, cette initiative crée un pont entre les communautés artistiques de la métropole et les milieux artistiques professionnels sur le territoire de Ville de Saguenay.

Grâce à ce programme, l'artiste de Ville de Saguenay recevra une bourse de 10 000 $. Ce montant défraiera les coûts rattachés à son séjour au centre d’artistes OBORO à Montréal. L'artiste montréalais, issu de la diversité culturelle, recevra également une bourse de 10 000 $ et, au cours de son séjour à Ville de Saguenay, pourra compter sur l’appui professionnel d’organismes qui participent au programme.

Pour de plus amples informations, ou pour consulter les lignes directrices du programme et télécharger le formulaire d'inscription, consultez le site du Conseil des arts de Montréal.

Une collaboration entre les conseils des arts (CALQ, CAM, CAS), en partenariat avec les centres d'artistes OBORO et ESPACE VIRTUEL.